Caisse nationale du réseau des Urssaf

Informer

L’une des premières exigences de la relation de confiance consiste à diffuser des informations permettant l’appropriation de la règlementation par le cotisant.

Le site urssaf.fr est un lieu de contact privilégié entre le cotisant et son organisme de recouvrement. Il a fait l’objet, comme le site du Chèque emploi service universel, d’un vaste chantier de refonte. À l’arrivée, trois avancées majeures, destinées à rendre les cotisants plus autonomes : un nouveau bouquet de services, une meilleure ergonomie et un accès via le mobile. Plusieurs espaces dédiés viennent développer un point législatif précis (cotisation étudiant, économie collaborative, frontalier Suisse…)

Un fil d’actualité Twitter a été créé en janvier 2019. Il relaie l’actualité sur les réseaux sociaux de manière réactive.

Outre la diffusion d’informations régulières, les Urssaf ont aussi répondu, en 2017, à plus de 18 000 questions juridiques « complexes » posées par les entreprises. Le rescrit social fait également parti des possibilités d’échange entre le cotisant et l’Urssaf.

 

Mis à jour le 19/04/2019

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour vous permettre de partager des contenus de notre site via les réseaux sociaux. Pour en savoir plus.

x