Caisse nationale du réseau des Urssaf

Enquête de satisfaction partenaires 2018

En 2018, la branche Recouvrement a réalisé une nouvelle enquête de satisfaction auprès de ses partenaires institutionnels.

Organisée tous les deux ans, conformément aux engagements de la Convention d’objectifs et de gestion, elle constitue une vraie opportunité d’écoute et d’amélioration du service rendu.

En 2018, 52% des partenaires sollicités y ont répondu. L’appréciation des partenaires est stable par rapport à la précédente vague d’enquête, que ce soit en termes d’image globale de la branche Recouvrement (6,5/10 vs 6,4 en 2015) ou de satisfaction globale à l’égard de la qualité de service délivrée (6,2/10 sans changement).

Les partenaires nationaux demeurent les plus satisfaits, avec une légère hausse (7,3 vs 7), les AOM-SMT maintiennent leur appréciation (6,4) alors qu’une légère baisse est enregistrée pour les URPS (5,6 vs 5,9).

A noter que 32% des répondants soulignent que leur opinion sur la branche Recouvrement s’est améliorée au cours des deux dernières années.

Retrouvez les résultats de l’enquête de satisfaction partenaires 2018

Mis à jour le 02/07/2019

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et pour vous permettre de partager des contenus de notre site via les réseaux sociaux. Pour en savoir plus.

x