Caisse nationale du réseau des Urssaf

Relation de service

vignette-relation-de-service.jpgLa relation de service aux cotisants constitue un enjeu fort de la Cog 2014-2017. Dans ce domaine, la branche a engagé une « politique de grands travaux » destinée à faire  progresser la qualité du service rendu. Cette stratégie s’appuie sur le déploiement d’une logique multicanal qui fait d’internet le socle de la relation cotisant.
2015 est une année majeure, qui a permis de franchir plusieurs caps décisifs. A commencer par la mise en ligne du site Urssaf.fr rénové, pierre angulaire de la stratégie multicanal.
Parallèlement  la branche Recouvrement a déployé l’accueil sur rendez-vous et un nouveau serveur vocal interactif, ainsi que des web services pour les cotisants. Ces évolutions ont été plébiscitées par les usagers, en témoignent les taux de satisfaction obtenus, qui s’élèvent à plus de 90 % pour l’accueil sur rendez-vous et le site Urssaf.fr.

Lire le document

 

Retrouvez les documents de références 2014


 

 

 

 

 

Mis à jour le 24/06/2016

Document de référence